webmastertools

googlebf3f8727b616d962.html

dimanche 19 avril 2009

Premiers pas en Macro

C'était hier matin sur les bords de Loire avec le club de Chateaubriant venu nous rendre visite.
Voici quelques petites bêtes et quelques brins de nature:




Merci à Fabrice et Brigitte de m'avoir gentiment prêté leur matériel... Et Rémy de m'avoir présenté Mademoiselle Bonnette! Ce fut une sortie très sympa-"tiques" ...

3 commentaires:

  1. bonjour Annabelle!!

    de bien jolies images !

    j aime bcp la chenille!!un peu moins la fleur de pissenlit qui ai un peu cramée a mon gout!!
    @ tès bientôt
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans le monde du photo-blog.
    Régales nous avec tes images.
    Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Merci Daniel et Oui Fabrice, les blancs sont un peu trop blancs. Je dois aimer inconsciemment ou créer cette absence de texture(ou cette présence du vide et de l'espace) car on me l'a déjà dit sur plusieurs photos. Mais je vais essayer d'y penser et voir si c'est un choix ou un réflexe visuel que je n'ai pas encore acquis :-)
    à très bientôt!

    RépondreSupprimer

La Boîte à Mots: